LES RACES

Le continent de Solunne regorge d'une grande varitété de races, plusieurs d'entre elles sont connues, mais d'autres restes
encore à décourvrir. C'est pourquoi nous laissons libre cours à votre créativité sur ce choix. Par contre il est très important
que votre costume soit crédible avec la race que vous décidez de jouer et le développement de votre personnage doit se faire
en fonction de ce choix.
Exemple: Un elfe porte des oreilles poitues et a un physique plutôt mince. Un barbare sera du type bagarreur et pas instruit
(ne sait pas lire et langage peu développé).

Il est possible de créer votre propre race, mais pour le jouer à l'Île des Légendes il vous faut contacter le responsable pour
avoir son approbation.


Voici quelques exemples de races avec une brève description de chacunne:

BARBARE
Créature plutôt de type guerrier. Bataille et guerre sont les mots préférés de leur vocabulaire. Ils sont sanguinaires, cruels, étranges et
généralement incultes. Ils semble par contre que quelques barbares aient apprivoisé quelque peut le monde des humains civilisés du
continent créant dans leurs rangs de nouvelles formes de passe-temps autre que la baston.

ELFE
Généralement de taille mince, imberbe (sans barbe) et ont les oreilles pointues. Ils sont d'un tempérament plutôt noble et leur sagesse est
sans égal. On les retrouves généralement au sud du continent de Solunne.

ELFE NOIR  (DROW)
Les drows sont des elfes ayant reçu un sort jeté par Zora suite à leur révolte enver les dieux. Ce sort le fit devenir tout noir, il ne peut plus
suporter la lumière du jour ce qui fait de lui un être plutôt discrèt le jour en se dissimulant sous une cape. Il est très actif la nuit. Les priants
de Zora ne suportent pas leur présence.  

GITANS
Cette race ne peut être choisi que par autorisation du maître de jeu. Le background des gitans peut être complexe et facile à la fois. Ils ont
une mission commune et mystérieuse connu que par eux. Ils sont 5 familles vivants dans un régime matriarcal, la notion de père n'existe
pas et tous les membres d'une famille ont la même mère, la matriarche. Alors un joueur peut acheter l'une des habiletés du gitan mais peut
aussi choisir un métier, une profession ou une classe, mais en se faisant il dilue son pouvoir d'origine. Seul un joueur expérimenté à l'île
des légendes peut choisir cette classe.
Les familles     Les habiletés

HOBBIT
Les hobbits sont de petites gens aimant bien la nourriture et la tranquilité de leur chez-soi. Leur curiosité les amènes parfois dans de
grandes aventures. La bagarre n'est pas dans leur nature par contre avec le courage ils peuvent très bien se défendre en cas de besoin.

HUMAIN
Représente la grande majorité du continent de Solunne. Il peut s'adapter à tout style de vie qu'elle soit sur terre ou sur mer. Son
intelligence fait de lui un être pouvant créer de belles chose, mais aussi de mauvaises malheureusement.

INDIGÈNE
Ils vivent généralement en clan dans la forêt. Cette dernière leur fournis tout ce dont ils ont besoin pour subsister. Parmi leur groupe on y
retrouve souvent un Shaman qui les guidera dans leur vie spirituel.

ORIENTAUX
Plusieurs de ses humains aux yeux bridés sont loyaux envers leur empereur, mais d'autres se sont allié contre lui pour éviter l'occupation
total du continent de Solunne. Ils maîtrisent bien les arts martiaux, le maniment d'arme et aiment bien les séances de taï chi au levé du
soleil.

ORQUE
Créature à la peau verdâtre, il est costaud et doté de quelques grosses dents qui lui sortent de la bouche. D'une intelligence plutôt
primitive, il est un bon chasseur et sa force musculaire fait de lui un puissant allié lors des batailles. Il se nourrit et survit avec se que la
forêt peut lui fournir. Un écu peut lui paraître aussi banal qu'une pierre au sol.

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