LES CLASSES DE BASE

- Il n'y a que 4 classes de base et c'est à partir du niveau 2 que les classes spéciales sont disponibles sans exception.
- Les habiletés de base sont obligatoires et ne peuvent être modifiées ou changées.
- Toutes les habiletés doivent être apprises par soit professeur (habileté générale), d'un maître-d'armes (habiletés
de                guérrier), d'un prêtre ou d'un mage.
- Ces personnages sont d'autres joueurs sauf exception.


AVENTURIER
Habileté de base (libre): cette classe sert à diriger le joueur voulant être voleur, artiste ou autre.

GUERRIER
Habileté de base: Arme courte

MAGE
Habileté de base: Sorts (1)
Les écoles de magies ont été abandonnés pour différentes raisons pratiques.
Les mages doivent avoir sur eux un grimoire dans lequel ils inscrivent leurs sortilèges et
leurs composantes.

PRÊTRE
Habileté de base: Prières (1)
Dieu : Le prêtre doit obligatoirement choisir un dieu connu ou en suggérer un nouveau*
Armes contondantes : Lorsque le prêtre utilise les habiletés "Arme courte" et "Arme longue",il doit utiliser une arme
contondante comme un marteau, bâton, masse ...)

Note: * Pour suggérer un nouveau dieu, il faut au minimum son nom, son domaine, son symbole et son alignement, et il doit
correspondre à un dieu déjà connu.